Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement Intellitag intempestif

Bonjour à tous,

J'ai, et cela uniquement sur ma porte d'entrée, des déclenchements intempestifs avec "TENTATIVE d'OUVERTURE" sans qu'il n'y ait eu aucun mouvement ou choc sur la porte (j'étais présent quand c'est arrivé la dernière fois). Qu'en pensez vous ? (Nous ne serions pas ici si un pb de "boussole").

Merci, bonne journée !

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Votre diagnostique est le bon.
    Y a t'il du métal a proximité de l'intellitag ? (sur les fenêtres par exemple une tringle a rideau trop prêt perturbe.)

    En cas de présence de métal et impossibilité de faire autrement, il faut installer l'intellitag en tant que porte coulissante pour désactiver la boussole et mettre la sensibilité a 8 minimum pour avoir une détection correcte.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonsoir, et merci pour votre réponse. Ma demande n'était pas claire. Je voulais dire que comme il s'agissait de "tentatives d'ouverture", ça ne pouvait pas être un problème de "boussole"; du coup je me trouve sans explication.

    Il faut baisser la sensibilité de l'intellitag.
    Par défaut il doit être a 7. Au dessus ça devient super sensible et il faut avoir une porte très lourde pour qu'il ne déclenche pas.

    Haut de page