Declenchement Intellitag intempestif

Bonjour à tous,

J'ai, et cela uniquement sur ma porte d'entrée, des déclenchements intempestifs avec "TENTATIVE d'OUVERTURE" sans qu'il n'y ait eu aucun mouvement ou choc sur la porte (j'étais présent quand c'est arrivé la dernière fois). Qu'en pensez vous ? (Nous ne serions pas ici si un pb de "boussole").

Merci, bonne journée !

Bertrand

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bertrand
    Votre diagnostique est le bon.
    Y a t'il du métal a proximité de l'intellitag ? (sur les fenêtres par exemple une tringle a rideau trop prêt perturbe.)

    En cas de présence de métal et impossibilité de faire autrement, il faut installer l'intellitag en tant que porte coulissante pour désactiver la boussole et mettre la sensibilité a 8 minimum pour avoir une détection correcte.

    Bertrand

    Bonsoir, et merci pour votre réponse. Ma demande n'était pas claire. Je voulais dire que comme il s'agissait de "tentatives d'ouverture", ça ne pouvait pas être un problème de "boussole"; du coup je me trouve sans explication.

    JACKY M.

    Il faut baisser la sensibilité de l'intellitag.
    Par défaut il doit être a 7. Au dessus ça devient super sensible et il faut avoir une porte très lourde pour qu'il ne déclenche pas.