Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...
Sans succès.
Quand je lance les tests sonores aucun n'émet de son sauf celui du test de la sirène.
La case est bien cochée dans l'application pour activer les notifications.
J'ai testé en changeant les piles par des neuves, idem.
J'ai testé en excluant la sirène puis en la réincluant dans le système, idem.
La sirène est-elle HS ?
Merci d'vance pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, et merci de votre retour rapide.
J'ai essayé en la supprimant et la reinstallant, changer les piles, mais rien y fait.
J'ai acheter le kit il y a environ 4 ans.
Cordialement
Francois,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'intègre la conversation.
Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests.
Pouvez vous m'aider??
Merci
Bonjour Gaëlle,
Je vous ai déjà envoyé le dossier de prise en charge. Je me permets de vous le renvoyer par mail.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème, les notifications ne fonctionnent plus.
J'ai réinstallé tout les équipements, j'ai changé les piles, j'ai bien vérifié dans les paramètres que les sons soient activés, mais ça ne fonctionne pas, et même lorsque je teste les sons, ça ne marche.. Alors que la sirène fonctionne bien..
Que puis-je faire ?
Le code est de la sirène est BU4005003AEF
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Grégory
Bonjour Gregory,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que celui décrit dans le tout premier poste de cette discussion. Ma sirène d’intérieur provient d’un pack home Alarm plus acheté le 20/04/2020. J’ai la facture. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre svp ?
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Philippe a répondu
Maud a répondu
GRÉGORY a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
Maud a répondu
Francois a répondu
Maud a répondu
Francois a répondu
Maud a répondu
Rudy a répondu
Maud a répondu
Greg a répondu
Maud a répondu
DOMINIQUE a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
Maud a répondu
Hugues a répondu
Maud a répondu
Boris a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
jeff a répondu