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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications Sirène intérieure

Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...
Sans succès.

Quand je lance les tests sonores aucun n'émet de son sauf celui du test de la sirène.
La case est bien cochée dans l'application pour activer les notifications.
J'ai testé en changeant les piles par des neuves, idem.
J'ai testé en excluant la sirène puis en la réincluant dans le système, idem.

La sirène est-elle HS ?

Merci d'vance pour vos retours.

jeff
jeff

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    Réponses

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

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    Bonjour, et merci de votre retour rapide.

    J'ai essayé en la supprimant et la reinstallant, changer les piles, mais rien y fait.
    J'ai acheter le kit il y a environ 4 ans.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Francois,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

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    Bonjour, j'intègre la conversation.
    Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests.
    Pouvez vous m'aider??
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous ai déjà envoyé le dossier de prise en charge. Je me permets de vous le renvoyer par mail.

    Bonne journée,

    GRÉGORY R.
    GRÉGORY R.

    GRÉGORY R.

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    Bonjour, je rencontre le même problème, les notifications ne fonctionnent plus.
    J'ai réinstallé tout les équipements, j'ai changé les piles, j'ai bien vérifié dans les paramètres que les sons soient activés, mais ça ne fonctionne pas, et même lorsque je teste les sons, ça ne marche.. Alors que la sirène fonctionne bien..
    Que puis-je faire ?
    Le code est de la sirène est BU4005003AEF
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Grégory

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gregory,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que celui décrit dans le tout premier poste de cette discussion. Ma sirène d’intérieur provient d’un pack home Alarm plus acheté le 20/04/2020. J’ai la facture. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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