Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de désynchronisation commandes somfy smoove suite coupures de courant ?

Bonjour,
Nous avons subi plusieurs coupures de courant sur notre commune suite à des travaux ENEDIS pendant 3-4 jours
Depuis, 2 commandes SOMFY io smoove ne commandaient plus leur VRE... et celui de ma salle de bain qui commandait les 2 VRE de la SDB n'en commande plus qu'un seul
Ce ne sont pas des problèmes de moteur puisque nous arrivons à fermer et ouvrir ces VRE avec l'application Tahoma sur telephone ou PC
J'ai regardé sur le forum ou tuto, je ne peux isoler électriquement ces VR car alimentation unique sur le tableau
De plus caissons encastrés vraiment difficile d'accès... N'y aurait-il pas un moyen avec l'application Tahoma d'exporter les clés ou autre pour refaire fonctionner ces 3 commandes ?
Ou bien un autre moyen sans accéder aux caissons ?

Merci beaucoup d'avance

Bien à vous

julien
julien

julien

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Un retour peut être ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,


    Malheureusement non, il sera nécessaire de faire une double coupure sur l'arrivée propre à chaque moteur afin de leur ré appairer leur propre télécommande, tel que présenté dans cette vidéo.


    Bonne journée,

    Haut de page