Commander des eclairages depuis ma TAHOMA Switch

Bonjour,

Je souhaiterais commander mes éclairages via ma TAHOMA SWITCH et la commande vocale ALEXA tout en pouvant continuer à commander les éclairages depuis les interrupteurs existants
Quels produits dois je acheter pour les différentes configuration suivantes:

  • Eclairage avec un interrupteur (1 ampoule)
  • Eclairage avec va et vient (1 ampoule)
  • Eclairage avec va et vient (2 ampoules)
  • Eclairage avec télérupteur (3 ampoules)

Merci,

Laurent

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    voici de quoi t'aider.
    https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/

    Cela dépend si tu as le neutre ou pas derrière les interrupteurs.

    A part le télérupteur que tu peux remplacer direct par un Izymo On/Off au tableau.

    bonne soirée.