Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection à l'appli Tohoma

Bonjour,
Je tente de me connecter depuis un autre téléphone (Iphone) à mon application tahoma classique, mais rien à faire, message d'erreur, puis demande d'activation de la box. mais box déjà activée!

Merci de votre aide!!

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean-François,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour
    Voici le PIN 1222 4389 6214
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    Bonjour Gaëlle,

    je viens de vous répondre, par mail également.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Jean-François,

    Je vous laisse soin de réactiver votre Tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    merci, mais je ne peux plus accéder à la tahoma... tous nos accès (téléphone et ordinateur) sont bloqués

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    Désolé,

    j'ai désormais réussi à me connecter! merci beaucoup pour votre aide!!!

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    par contre ma link >Advanced me dit être hors tension sur la tahoma, or sur Somfy Protect elle est ok...
    avez vous une idée?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Supprimez-le et reconfigurer le sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

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