Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection à l'appli Tohoma

Bonjour,
Je tente de me connecter depuis un autre téléphone (Iphone) à mon application tahoma classique, mais rien à faire, message d'erreur, puis demande d'activation de la box. mais box déjà activée!

Merci de votre aide!!

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

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    Jean-François C.
    Jean-François C.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour
    Voici le PIN 1222 4389 6214
    Bien à vous

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    Bonjour Gaëlle,

    je viens de vous répondre, par mail également.
    Bien à vous

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    merci, mais je ne peux plus accéder à la tahoma... tous nos accès (téléphone et ordinateur) sont bloqués

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    Désolé,

    j'ai désormais réussi à me connecter! merci beaucoup pour votre aide!!!

    Jean-François C.
    Jean-François C.

    Jean-François C.

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    par contre ma link >Advanced me dit être hors tension sur la tahoma, or sur Somfy Protect elle est ok...
    avez vous une idée?

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