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Question en attente de réponse

reconnection à l'appli Tohoma

Bonjour,
Je tente de me connecter depuis un autre téléphone (Iphone) à mon application tahoma classique, mais rien à faire, message d'erreur, puis demande d'activation de la box. mais box déjà activée!

Merci de votre aide!!

Jean-François C.
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    Bonjour Jean-François,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
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    Bonjour,

    Merci de votre retour
    Voici le PIN 1222 4389 6214
    Bien à vous

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-François,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
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    Bonjour Gaëlle,

    je viens de vous répondre, par mail également.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
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    Jean-François,

    Je vous laisse soin de réactiver votre Tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Jean-François C.
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    merci, mais je ne peux plus accéder à la tahoma... tous nos accès (téléphone et ordinateur) sont bloqués

    Jean-François C.
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    Désolé,

    j'ai désormais réussi à me connecter! merci beaucoup pour votre aide!!!

    Jean-François C.
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    par contre ma link >Advanced me dit être hors tension sur la tahoma, or sur Somfy Protect elle est ok...
    avez vous une idée?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-François,

    Supprimez-le et reconfigurer le sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

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