Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter mon produit Connexoon ?

Bonjour,
J’ai loué ma maison depuis plusieurs années avec la box Connexoon.
Je viens de me réinstaller dans la maison mais je n’arrive pas à me reconnecter à mon application.
Le message indique : code PIN correct mais votre box est déjà activée.
En contactant le télé opérateur, il apparaît que l’adresse mail renseignée n’est plus la mienne.
Comment puis-je réinitialiser la box afin de recréer mon compte et connecter mes volets ?
Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    En effet mon code PIN est le 0804-4032-6210

    Haut de page