Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter mon produit Connexoon ?

Bonjour,
J’ai loué ma maison depuis plusieurs années avec la box Connexoon.
Je viens de me réinstaller dans la maison mais je n’arrive pas à me reconnecter à mon application.
Le message indique : code PIN correct mais votre box est déjà activée.
En contactant le télé opérateur, il apparaît que l’adresse mail renseignée n’est plus la mienne.
Comment puis-je réinitialiser la box afin de recréer mon compte et connecter mes volets ?
Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fred

    Il faut laisser ici sans crainte le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci Jean-Luc
    En effet mon code PIN est le 0804-4032-6210

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci Nicolas

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