Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter mon produit Connexoon ?

Bonjour,
J’ai loué ma maison depuis plusieurs années avec la box Connexoon.
Je viens de me réinstaller dans la maison mais je n’arrive pas à me reconnecter à mon application.
Le message indique : code PIN correct mais votre box est déjà activée.
En contactant le télé opérateur, il apparaît que l’adresse mail renseignée n’est plus la mienne.
Comment puis-je réinitialiser la box afin de recréer mon compte et connecter mes volets ?
Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fred

    Il faut laisser ici sans crainte le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci Jean-Luc
    En effet mon code PIN est le 0804-4032-6210

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci Nicolas

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