Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma box V2 suite à une coupure d'internet ?

Bonjour,
nous avons une coupure internet et électricité pendant notre absence. Depuis impossible de reconnecter la box Tahoma V2 malgré plusieurs reset...
Pouvez-vous m'aider?
merci

Merci,

Ranko M.
Ranko M.

Ranko M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne journée à vous.

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

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    bonjour voici le PIN 356156069421386 merci

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

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    bonjour Vanessa,
    merci pour vote retour. Effectivement la BOX est connectée mais je n'arrive pas à interagir avec. Lorsque j'utilise l'application le message d'erreur suivant apparait :
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support."
    Avez-vous déjà eu ce problème? que puis je faire?
    merci

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