Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons une coupure internet et électricité pendant notre absence. Depuis impossible de reconnecter la box Tahoma V2 malgré plusieurs reset...
Pouvez-vous m'aider?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder ca.
Bonne journée à vous.
bonjour voici le PIN 356156069421386 merci
Bonjour Ranko,
Je vois que votre box est désormais reconnectée.
Bonne journée,
bonjour Vanessa,
merci pour vote retour. Effectivement la BOX est connectée mais je n'arrive pas à interagir avec. Lorsque j'utilise l'application le message d'erreur suivant apparait :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support."
Avez-vous déjà eu ce problème? que puis je faire?
merci
Bonjour Ranko,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question