Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma box V2 suite à une coupure d'internet ?

Bonjour,
nous avons une coupure internet et électricité pendant notre absence. Depuis impossible de reconnecter la box Tahoma V2 malgré plusieurs reset...
Pouvez-vous m'aider?
merci

Merci,

Ranko M.
Ranko M.

Ranko M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne journée à vous.

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour voici le PIN 356156069421386 merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Je vois que votre box est désormais reconnectée.

    Bonne journée,

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour Vanessa,
    merci pour vote retour. Effectivement la BOX est connectée mais je n'arrive pas à interagir avec. Lorsque j'utilise l'application le message d'erreur suivant apparait :
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support."
    Avez-vous déjà eu ce problème? que puis je faire?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Tahoma?

    Merci,

    Haut de page