Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma box V2 suite à une coupure d'internet ?

Bonjour,
nous avons une coupure internet et électricité pendant notre absence. Depuis impossible de reconnecter la box Tahoma V2 malgré plusieurs reset...
Pouvez-vous m'aider?
merci

Merci,

Ranko M.
Ranko M.

Ranko M.

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    Réponses

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    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne journée à vous.

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

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    bonjour voici le PIN 356156069421386 merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Je vois que votre box est désormais reconnectée.

    Bonne journée,

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

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    bonjour Vanessa,
    merci pour vote retour. Effectivement la BOX est connectée mais je n'arrive pas à interagir avec. Lorsque j'utilise l'application le message d'erreur suivant apparait :
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support."
    Avez-vous déjà eu ce problème? que puis je faire?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Tahoma?

    Merci,

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