Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser ma box tahoma pour la reconfigurer avec nouveaux elements et supprimer ceux de l'ancien logement?

Bonjour,

J'ai déménagé dans un nouveau logement et j'ai emmené avec moi ma box tahoma. Je n'ai pas pensé à dissocier les anciens stores et volets de mon ancien appartement à la box. Comment les supprimer aujourd'hui de mon profil somfy et application tel et les remplacer par les nouveaux volets électriques de mon nouveau logement? J'insiste sur l'info que je n'ai plus accès à l'ancien logement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tip top

Merci,
Christelle

christelle
christelle

christelle

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Branchez votre TaHoma dans vptre nouveau logement. Elle va se connecter. Normalement, vous devriez pouvoir supprimer ce qui ne vous intéresse plus.

    Bonne journée !

    christelle
    christelle

    christelle

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse. Justement non, l'application ne me permets pas de supprimer sans re appuyer sur les commandes des volets sauf que je n'y ai plus accès. Y a t il un moyen pour effacer tous les éléments de la box et l'appli de manière ferme et définitive avant de reconfigurer les nouveaux éléments du nouveau logement?

    Est ce que la box qui est connectée aujourd'hui dans mon nouveau logement commande encore les volets de l'ancien logement?

    Bonne journée,

    Christelle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    Non, la box ne commande plus les volets de votre ancienne maison.

    Laisser ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow qui remettra votre box à 0. Vous pourrez ainsi la reconfigurer totalement.

    Bonne journée !

    Haut de page