Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture portail motorisation LS400

Bonjour,

Ayant des soucis avec notre portail, nous avons changé le boîtier électronique par un identique reconditionné. Tout à l.air de bien fonctionner sauf l’apprentissage de la course : après programmation des télécommandes, quand je passe à la mémorisation de la course le portail s’arrête bien quand il s’ouvre, mais le moteur ne s’arrête pas quand le portail se ferme et arrive en butée, ce qui fait qu’il essaye de continuer à avancer…
Après vérification de la notice je me demande si les branchements sont bien faits? (Voir photo). Je les ai refaits à l’identique, l’installation est de l’ancien propriétaire.

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bien cordialement.
Cécilia.

Cécilia P.
Cécilia P.

Cécilia P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Hé bien en voilà un sacré beau chantier ????
    Hormis pour l'alim 230v les fils rigides sont proscrits; surtout quand ils sont pourris comme on les voit sur votre photo.
    Nous ne pourrons pas vous dire si les branchements sont corrects puisqu'on ne sait pas où vont les fils ?

    CdL

    Haut de page