Clé Zwave pour TaHoma Rail DIN

Bonjour,

Peut on brancher une clé Zwave sur l'usb d'un Tahoma Rail DIN ?

Merci,
Cordialement.

Bernard C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il existe un module spécifique z-wave pour la tahoma rail din. voici sa référence.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811692

    bon dimanche.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, il faudra le module indiqué par André.
    Bon....Ca pique un peu ! Faut pas avoir juste une lampe en Z-wave

    CdL

    Bernard C.

    Bonjour André, Bonjour V-Rod,

    Je sais qu'il existe effectivement ce module Rail DIN, mais comme le dit V-Rod; ça pique!

    Je posais cette question pour la promo intéressante du moment à moins de 100Eur...Mais ce ne sera pour moi. :) !!
    (clé Zwave + 3 modules )

    Bon Dimanche.
    Cordialement.

    Le Coyote

    Oui, Somfy est sympa, il propose actuellement une promo Z-wave pour déstockage.
    En effet, la Tahoma Switch n'accepte pas le Z-wave....Alors, il faut bien vider les tiroirs.

    CdL

    Bernard C.

    Bien sur que Somfy est sympa !
    ....Un peu cher, mais sympa :)

    A plus.

    André N.

    Non mais la Switch va prendre en charge l enocean mardi prochain ! :-D