Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera SOMFY outdoor - quel cable electrique ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera SOMY Outdoor. Je vais l'alimenter via un cable electrique que je vais brancher sur une prise de courant en interieur de ma maison (pas d'alimentation electrique en exterieur ou facade)
Par contre il n'y a pas de cable fourni avec la caméra, donc je voulais savoir si qqn connait les caractéristiques du cable pour faire une installation en toute sécurité ? sachant que le cable d'alimentation restera donc en exterieure directement facade maison (pas passage dans une gaine), et donc exposé à la pluie, soleil, ....

Merci d'avance de vos conseils avisés

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page