Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et volets bubbendorf

Bonjour,
J'ai 8 volets bubbendorf à mon domicile. En connectant mon compte tahoma avec Legrand netatmo, il n'y a que 7 volets qui apparaissent.
Lors de mon premier essai, avant de supprimer la passerelle pour le reconnecter j'en avais que 6.
J'ai relancé plusieurs fois la connexion mais le dernier volet refuse d'apparaître...
Une idée ?
Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour. 2008-9015-1437.

    Haut de page