Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont je n'ai plus l'accès ? J'ai acheté entre temps une Tahoma Switch et je ne peux pas connecter mon Somfy Protect que j'ai conservé.
Code PIN : 1215-9056-2280
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ce genre de demande, il existe un formulaire à remplir:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant, je n'ai plus accès par internet (box débranchée) et physiquement (cette box n'étant plus chez moi) à cette Tahoma V2. Et mon Somfy Protect étant appairé à cette Tahoma V2, je ne peux pas la connecter à ma nouvelle Tahoma Switch. Le formulaire de réinitialisation demandant le code PIN de la Tahoma V2 par exemple...
Bonjour Jérôme
Il n'y a pas besoin que la box soit branchée pour remplir le formulaire. Tout se passe sur le serveur Somfy.
Bonne journée !
Re-bonjour,
C'est noté. J'ai réussi à retrouver le code PIN grâce à la connexion sur le site Somfy. J'ai rempli un formulaire et maintenant il faut attendre l'accord du propriétaire (moi)... Je pense donc recevoir un mail... Wait and See ! Merci ! A suivre...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
Jean-Luc a répondu
Jerome a répondu
Jean-Luc a répondu
Jerome a posé une nouvelle question