Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma V2 suite achat Tahoma Switch ?

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont je n'ai plus l'accès ? J'ai acheté entre temps une Tahoma Switch et je ne peux pas connecter mon Somfy Protect que j'ai conservé.

Code PIN : 1215-9056-2280

Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ce genre de demande, il existe un formulaire à remplir:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Cependant, je n'ai plus accès par internet (box débranchée) et physiquement (cette box n'étant plus chez moi) à cette Tahoma V2. Et mon Somfy Protect étant appairé à cette Tahoma V2, je ne peux pas la connecter à ma nouvelle Tahoma Switch. Le formulaire de réinitialisation demandant le code PIN de la Tahoma V2 par exemple...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Il n'y a pas besoin que la box soit branchée pour remplir le formulaire. Tout se passe sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re-bonjour,

    C'est noté. J'ai réussi à retrouver le code PIN grâce à la connexion sur le site Somfy. J'ai rempli un formulaire et maintenant il faut attendre l'accord du propriétaire (moi)... Je pense donc recevoir un mail... Wait and See ! Merci ! A suivre...

    Haut de page