Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma V2 suite achat Tahoma Switch ?

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont je n'ai plus l'accès ? J'ai acheté entre temps une Tahoma Switch et je ne peux pas connecter mon Somfy Protect que j'ai conservé.

Code PIN : 1215-9056-2280

Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ce genre de demande, il existe un formulaire à remplir:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Cependant, je n'ai plus accès par internet (box débranchée) et physiquement (cette box n'étant plus chez moi) à cette Tahoma V2. Et mon Somfy Protect étant appairé à cette Tahoma V2, je ne peux pas la connecter à ma nouvelle Tahoma Switch. Le formulaire de réinitialisation demandant le code PIN de la Tahoma V2 par exemple...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Il n'y a pas besoin que la box soit branchée pour remplir le formulaire. Tout se passe sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re-bonjour,

    C'est noté. J'ai réussi à retrouver le code PIN grâce à la connexion sur le site Somfy. J'ai rempli un formulaire et maintenant il faut attendre l'accord du propriétaire (moi)... Je pense donc recevoir un mail... Wait and See ! Merci ! A suivre...

    Haut de page