Question en attente de réponse
Bonjour ,
Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
Mon pin de mon thermostat est :
1724-0398-3789
Merci de votre réponse.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint.
Ensuite en haut a gauche cliquez sur Mes Informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour
Je rencontre un soucis. Mon compte somfy est bien activé mais je n'arrive pas a activer mon compte sur l'application somfy tahoma .cela me marque adresse mail non valide.comment je peux faire?
Merci
Bonjour Jean-Louis,
Quel est le PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean louis a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question