Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible adresse mail non validé

Bonjour ,
Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
Mon pin de mon thermostat est :
1724-0398-3789
Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint.
    Ensuite en haut a gauche cliquez sur Mes Informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Jean louis F.
    Jean louis F.

    Jean louis F.

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    Bonjour
    Je rencontre un soucis. Mon compte somfy est bien activé mais je n'arrive pas a activer mon compte sur l'application somfy tahoma .cela me marque adresse mail non valide.comment je peux faire?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

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