Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment supprimer un volet d'une télécommande ?

Bonjour,

J'ai 2 volets cote a côte.
Le volet A équipé d'un moteur oximo io a perdu les fins de courses. J'ai fait une double coupure pour le reprogrammer manque de pot le volet B RS100 c'est déclenché aussi car ils sont branchés sur le même disjoncteur.

J'ai alors
La télécommande A qui pilote A et B
Et
La télécommande B qui pilote A et B

Comment puis je faire pour que A pilote A et B pilote B ?
Dans un second temps comment faire les fins de courses du volet A

Merci de votre aide

Émilie L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Emilie,

    faire ceci pour le RS 100 :
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Et ceci après pour les fins de courses du volet :

    bonne journée.