Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur IZYMO pour volets roulants

Bonjour,
Je n'arrive pas à mémoriser les fins de course haut et bas ...selon la documentation fournie, le volet étant à mi-hauteur, j'effectue 2 cycles mais il n'y a pas de mémorisation.
Les volets sont des Porfalux à commande filaire

Merci, pour votre aide

Pascal

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nos récepteurs Izymo ne programment pas vos fins de courses, ils ne font que lire vos fins de courses mécaniques.

    Les fins de courses se règlent directement sur votre moteur filaire Profalux.

    Bonne journée,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Quentin,
    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Le problème que j'ai est pour faire reconnaitre la position du volet afin de pouvoir avoir le retour d'information sur l'appli via TaHoma.

    Merci pour votre aide et je vous souhaite une belle journée

    Pascal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement nous avons un sujet qui est en cours de notre côté par rapport à ce défaut.

    Actuellement le correctif est appliqué sur nos nouveaux Izymo qui sont, en ce moment même, en tran d'être fabriqué.

    Pour plus d'information je vous invite à consulter ce post : https://forum.somfy.fr/questions/2840217-probleme-fin-course-izymo-volet-roulant

    Bonne journée,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre réponse.

    Sera-t-il possible de procéder à un échange lorsque les nouveaux Izymo seront commercialisés ?

    Bonne fin de journée

    Pascal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne peux pas reprendre vos produits directement, il faut repasser par votre revendeur.

    Bonne journée,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre réponse.

    Les récepteurs Izymo actuellement en fabrication auront-ils une nouvelle référence ? comment pourrons-nous les différencier des récepteurs actuels ?
    Quand seront-ils commercialisée ?

    Bonne journée

    Pascal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les nouveaux Récepteurs Izymo IO auront en effet, une nouvelle référence.
    Pour le moment je n'ai pas la nouvelle référence mais je vous la communiquerai une fois qu'elle me sera donnée.

    Ils sont actuellement en fabrication donc il faut compter un peu plus d'un mois, le temps de les recevoir.

    Bonne journée,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre réponse,
    J'attends donc impatiemment cette nouvelle version

    Je vous souhaite une excellente journée

    Pascal

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Quentin

    Avez-vous mis en vente les nouveaux Récepteur IZYMO pour volets roulants IO,

    Si oui, merci de me transmettre la nouvelle référence afin que je puisse les commander

    Merci pour votre aide et je vous souhaite une belle journée

    Pascal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les Izymo Io équipés du correctif sont disponible en stock.
    Tous les Izymo défectueux ont été triés et remplacés.

    Cependant, la référence n'a pas changé : https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    Bonne journée,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci pour l'info,

    Bonne fin de journée

    Pascal

    Haut de page