Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon écran LCD affichait : piles liaison faibles. J'ai donc changé les piles du boîtier LCD. Le message a disparu mais l'écran clignote orange. J'ai donc déroulé le menu 5 et le défaut suivant apparaît à la fin de la 2e ligne après SYS : TRANSMETTEUR 606164 PB SERVEUR. Je précise que je n'ai pas installé l'alarme et que j'ignore tout du fonctionnement. En vous remerciant par avance pour votre aide et votre patience. Cdt, Alice
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alice
Il faut acquitter le défaut "Piles faibles".
Pour faire simple, passez votre alarme sur "ON". Attendez 2 minutes (retour bip), puis repassez votre alarme sur "OFF", le voyant sur le clavier devrait cesser de clignoter orange.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
J'ai suivi votre process. Le voyant sur le clavier clignote toujours orange. J'ai voulu tester le process en tapant 72 dans le menu. Mais le message suivant s'affiche "droits d'accès incorrects" alors que j'ai bien tapé mon code utilisateur. Merci d'avance pour votre retour. Cdt, Alice
Bonjour Alice
remplacez les piles de la centrale d'alarme. (4 LR20 de qualité).
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, les piles de la centrale ont été remplacées en juin 2021 par des piles ENERGIZER.
Est-ce qu'il est possible d'identifier le problème du voyant orange en se connectant à l'interface ? et quel process suivre ? Merci d'avance pour votre aide.
Cdt, Alice
Bonjour Alice
Connectez-vous sur l'interface PC et allez dans la "Liste des éléments". Vous devriez voir le défaut ici. C'est sur ce même écran qu'il est possible d'acquitter les défauts.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
L'écran LCD ne clignote plus depuis que j'ai corrigé le défaut dans l'interface puis après une ultime intervention en passant sur "ON" et 2 mn après sur "OFF", comme vous me l'aviez conseillé précédemment. Un grand merci pour votre aide. Alice
Merci de votre retour Alice ! N'hésitez pas à revenir sur ce forum en cas d'autres soucis.
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question