Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer connexoon acces ?

Bonjour,

L'appli connexoon acces ne fonctionne plus normalement: les icones "je rentre", "je pars", "ouvrir" et "fermé" ne lancent plus les actions associées. Il est possible d'entrer en mode programmation mais il est impossible d'activer la géolocalisation dans la programmation du mode "je rentre" ni la temporisation de la fermeture.

J'ai désinstaller et réinstaller l'appli (sur le play store, pour téléphone Samsung S9) sans aucun effet.

Merci, pour votre aide,

Cordialement,

Dominique

Dominique B.
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    Réponses

    Dominique B.
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    Bonjour, merci pour ta réponse. J´ai débranché/rebranché Connexoon, sans aucun effet.
    Pour une raison inexpliquée, l´appli s´est remise à fonctionner normalement hier, sans aucune intervention.
    Le problème est donc "résolu" sans que je comprenne ce qui s´est passé.
    Merci encore pour ton aide,
    Cordialement,
    Dominique

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