Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer connexoon acces ?

Bonjour,

L'appli connexoon acces ne fonctionne plus normalement: les icones "je rentre", "je pars", "ouvrir" et "fermé" ne lancent plus les actions associées. Il est possible d'entrer en mode programmation mais il est impossible d'activer la géolocalisation dans la programmation du mode "je rentre" ni la temporisation de la fermeture.

J'ai désinstaller et réinstaller l'appli (sur le play store, pour téléphone Samsung S9) sans aucun effet.

Merci, pour votre aide,

Cordialement,

Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2614 / 5000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    As tu essayer de débrancher/rebrancher ta connexoon ?
    Tiens nous au courant...

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour ta réponse. J´ai débranché/rebranché Connexoon, sans aucun effet.
    Pour une raison inexpliquée, l´appli s´est remise à fonctionner normalement hier, sans aucune intervention.
    Le problème est donc "résolu" sans que je comprenne ce qui s´est passé.
    Merci encore pour ton aide,
    Cordialement,
    Dominique

    Haut de page