Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer connexoon acces ?

Bonjour,

L'appli connexoon acces ne fonctionne plus normalement: les icones "je rentre", "je pars", "ouvrir" et "fermé" ne lancent plus les actions associées. Il est possible d'entrer en mode programmation mais il est impossible d'activer la géolocalisation dans la programmation du mode "je rentre" ni la temporisation de la fermeture.

J'ai désinstaller et réinstaller l'appli (sur le play store, pour téléphone Samsung S9) sans aucun effet.

Merci, pour votre aide,

Cordialement,

Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    As tu essayer de débrancher/rebrancher ta connexoon ?
    Tiens nous au courant...

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour ta réponse. J´ai débranché/rebranché Connexoon, sans aucun effet.
    Pour une raison inexpliquée, l´appli s´est remise à fonctionner normalement hier, sans aucune intervention.
    Le problème est donc "résolu" sans que je comprenne ce qui s´est passé.
    Merci encore pour ton aide,
    Cordialement,
    Dominique

    Haut de page