Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir un mail de confirmation, mais je ne reçois rien que ce soit sur l’ancien ou le nouveau email
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
le code PIN de la BOX est 2003-5581-4400
merci
Bonjour Dominique,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la panne de ma box tahoma V2, j'ai racheté une switch.
La V2 a bien été désactivé par un Yellow.
Par contre, je ne peux pas lier ma box switch avec mes caméras Somfy Protect. Quand je renseigne le mail et PW Protect, j'ai le message m'indiquant qu'aucun équipement de trouvé.
A ce jour, la switch est lié à une adresse mail et Somfy protect à une autre.
J'ai essayé de changer les adresses pour avoir la même sur les deux applications:
Coté Tahoma : suite à la saisie de la nouvelle adresse, message d'envoi d'un mail de confirmation mais jamais reçu .
Coté SOMFY Protect : si je met la même adresse que la switch, j'ai un message me disant que cette adresse est déjà utilisé.
Merci de me dire comment lier ma Switch avec Somfy Protect.
Cordialement.
Bonjour Alain,
Remettons les choses dans l'ordre:
La marche a suivre est donc la suivante:
Bonne journée
Bonjour Gaëlle,
C'est bien cette procédure que j'ai appliqué.
Malgré cela, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".
Je ne sais plus comment faire pour avoir mes caméras dans l'application de la Switch.
Cordialement.
Alain
Bonjour Alain,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à mon problème de liaison entre ma tahoma switch et somfy protect, j'ai reçu le message que vous trouverez à la fin de ce post le 6 mai.
A ce jour soit pratiquement 2 mois après le signalement, je n'est toujours pas de réponse.
Pouvez-vous voir où en est son traitement ?
Cordialement.
Alain B
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le numéro de votre demande est le 07358024, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
Frederic
Bonjour Alain,
Je vous ai envoyé un mail le 6/05, l'avez vous eu ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Oui, j'ai bien eu votre message et appelé le numéro de téléphone.
C’est après cet appel que j'ai reçu le mail joint au précédent poste où il m'a été dit que le problème était pris en compte sous le numéro 07358024.
Mais depuis, plus aucune information de la part de Somfy.
Mon problème actuel est toujours la liaison entre Somfy Protect et ma tahoma switch (aucune caméra de trouvée)
Cordialement.
Alain
Bonjour Alain,
Mon collègue a pourtant essayé de vous joindre.
Je lui demande de réitérer ce jour.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez-vous me contacter pour changer mon adresse mail car je n’y arrive pas sur l’application. Merci
Bonjour Julien,
Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
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