Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Link Advanced - Votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J'ai reçu la mise a jour 1.8.1 de l'application Tahoma, qui a d'ailleurs eu du mal à s'appliquer, et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box tahoma pour récupérer l'accès.
Et depuis, j'ai une erreur sur l'icône du Link Advanced, qui m'indique : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.

Ce que j'ai fait :

  • Redémarrage Tahoma (débranchement, attente, rebranchement)
  • Redémarrage Link Advanced
  • Redémarrage box (Freebox delta)
  • Suppression du Link Advanced dans l'appli tahoma, puis relink de Somfy Protect.

Merci beaucoup

Raph

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    Réponses

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    Bonjour,

    Je me permet de relancer mon sujet, car je n'ai toujours pas trouvé de solution.

    Entre temps, j'ai également acheté une nouvelle borne wifi plus performante (unifi wifi 6 lite) et désactivé le wifi de la Freebox delta.

    Mais la Link Advanced est toujours en erreur dans tahoma.

    Merci d'avance.

    Raph

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