Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu la mise a jour 1.8.1 de l'application Tahoma, qui a d'ailleurs eu du mal à s'appliquer, et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box tahoma pour récupérer l'accès.
Et depuis, j'ai une erreur sur l'icône du Link Advanced, qui m'indique : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Ce que j'ai fait :
Merci beaucoup
Raph
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je me permet de relancer mon sujet, car je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Entre temps, j'ai également acheté une nouvelle borne wifi plus performante (unifi wifi 6 lite) et désactivé le wifi de la Freebox delta.
Mais la Link Advanced est toujours en erreur dans tahoma.
Merci d'avance.
Raph
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Raph a répondu
Raph a posé une nouvelle question