Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Link Advanced - Votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J'ai reçu la mise a jour 1.8.1 de l'application Tahoma, qui a d'ailleurs eu du mal à s'appliquer, et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box tahoma pour récupérer l'accès.
Et depuis, j'ai une erreur sur l'icône du Link Advanced, qui m'indique : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.

Ce que j'ai fait :

  • Redémarrage Tahoma (débranchement, attente, rebranchement)
  • Redémarrage Link Advanced
  • Redémarrage box (Freebox delta)
  • Suppression du Link Advanced dans l'appli tahoma, puis relink de Somfy Protect.

Merci beaucoup

Raph

Raph M.
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    Réponses

    Raph M.
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    Raph M.

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    Bonjour,

    Je me permet de relancer mon sujet, car je n'ai toujours pas trouvé de solution.

    Entre temps, j'ai également acheté une nouvelle borne wifi plus performante (unifi wifi 6 lite) et désactivé le wifi de la Freebox delta.

    Mais la Link Advanced est toujours en erreur dans tahoma.

    Merci d'avance.

    Raph

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