Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy Connect impossible ?

Bonjour,

Je tente de me connecter avec mon identifiant sans succès malgré plusieurs réinitialisation de mot de passe.

Je rencontre toujours un message d'erreur lors de la connexion directement après.

Si je partages mon compte, quelqu'un serait-il en mesure de me dire ce qui dysfonctionne svp ?

Merci,
Simon

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je peux évidemment fournir le PIN de ma box Connectivity kit ainsi que l'identifiant utilisé si besoin.

    Merci d'avance, merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec quoi essayez-vous de vous connecter ? Par quel moyen ?

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est l'authentification via le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ qui dysfonctionne.

    Aucun soucis sur l'application mobile ou même sur le site somfy.fr

    Cependant, impossible d'administrer en passant par le portail web (suppression de cookies et navigation privée déjà réalisée sur 2 navigateurs).

    D'avance merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface pc pour le kit de connectivité. Il n'y a que l'application mobile sur téléphone et/ou tablette.

    Bonne journée !

    Haut de page