Connexion à Somfy Connect impossible ?

Bonjour,

Je tente de me connecter avec mon identifiant sans succès malgré plusieurs réinitialisation de mot de passe.

Je rencontre toujours un message d'erreur lors de la connexion directement après.

Si je partages mon compte, quelqu'un serait-il en mesure de me dire ce qui dysfonctionne svp ?

Merci,
Simon

Simon L.

    Réponses

    Simon L.

    Je peux évidemment fournir le PIN de ma box Connectivity kit ainsi que l'identifiant utilisé si besoin.

    Merci d'avance, merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avec quoi essayez-vous de vous connecter ? Par quel moyen ?

    Simon L.

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est l'authentification via le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ qui dysfonctionne.

    Aucun soucis sur l'application mobile ou même sur le site somfy.fr

    Cependant, impossible d'administrer en passant par le portail web (suppression de cookies et navigation privée déjà réalisée sur 2 navigateurs).

    D'avance merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface pc pour le kit de connectivité. Il n'y a que l'application mobile sur téléphone et/ou tablette.

    Bonne journée !