Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Déclenchée par Piles Faibles

Bonjour,
absent et alarme Protexiom activée. Je reçois hier vers 15H par SMS "Alarme Détecteur Couloir Piles Faibles".( C'est un détecteur de mouvement).
A 16h je reçois "Alarme Couloir" avec j'imagine déclenchement de l'alarme. Rentrant dans la soirée je désactive l'alarme à distance.
A la maison, rien de spécial, remise en route alarme et plus d'alarme "Piles Faibles" sur le détecteur.
1) La fausse alarme de 16h a t'elle été déclenché par piles faibles ?
2) Pourquoi piles faibles n'apparait plus à présent ?

Embêtant de ne pas pouvoir compter sur la fiabilité du système. Que dois je faire à présent ?

Merci pour votre support.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Quel age a la pile ?
    Si elle a 2 ans ou plus changé là.

    Lorsqu'une pile arrive en fin de vie, elle varie énormément.

    Pour ne pas avoir ce type de dysfonctionnement changer vos piles tous les deux ans.

    Merci Jacky mais est ce normal que l'alarme déclenche sur un défaut de piles ?
    Parce qu'en fait il n'y a pas eu d'intrusion. De plus j'ai eu l'alarme une heure après avoir reçu piles faibles.
    Mais en effet, je vais changer les piles de toutes façons.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune idée Pierre.
    Maintenant vous l'avez constaté de vous même; La pile est indiquée comme faible et après elle est OK.

    Lorsqu'un pile commence à varier de cette manière on peut s'attendre a tout avec l'électronique.

    Haut de page