Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 s'allume tout seul

Bonjour,

mon visiophone V500 s'allume tout seul par intermitences depuis quelques jours.
J'ai vérifié les branchements et il fonctionne correctement mis à part ça.

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas quelque chose qui bouge devant ?

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non rien devant de mobile

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous un miroir ou quelque chose qui pourrait refléter le rayon infra-rouge de votre moniteur V500 ?

    Nettoyez le haut de votre moniteur également, une petite salissure peut créer se dérèglement.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Pas de mirroir devant mais j'ai laissé le plastique de protection le temps de faire des travaux.
    Pourtant avant cela pas de souci alors que le plastique a toujours été sur l'écran.

    Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous conseille de nettoyer le plastique, voire de l'enlever pour vérifier si cela change quelque chose.

    Bonne journée,

    Haut de page