Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 s'allume tout seul

Bonjour,

mon visiophone V500 s'allume tout seul par intermitences depuis quelques jours.
J'ai vérifié les branchements et il fonctionne correctement mis à part ça.

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non rien devant de mobile

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous un miroir ou quelque chose qui pourrait refléter le rayon infra-rouge de votre moniteur V500 ?

    Nettoyez le haut de votre moniteur également, une petite salissure peut créer se dérèglement.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Pas de mirroir devant mais j'ai laissé le plastique de protection le temps de faire des travaux.
    Pourtant avant cela pas de souci alors que le plastique a toujours été sur l'écran.

    Merci de votre aide

    Haut de page