Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Une application et n Tahoma Switch

Bonjour,

A partir de l'application "Tahoma by Somfy", vais-je pouvoir connecter et piloter à distance au moins 3 Tahoma Switch ?

Merci,

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vais rajouter une petite info. 1 compte par box mais dans l'app TaHoma (Switch / Kit de connectivité), on peut centraliser les installations au sein de l'app.

    bonne journée.

    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Quelle solution alors ? Changer de compte chaque sur l'appli fois que je veux piloter une box différente ? une autre solution technique chez SOMFY ?

    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super.
    Je vais passer à la commande.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Je confirme ça fonctionnait bien mais désormais le changement d'installation ne s'actualise plus.

    Haut de page