Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification email pour ICM 100 ?

Bonjour,
je ne reçois plus les notifications mail de ma caméra ICM 100. Ca eu fonctionné mais ça ne fonctionne plus. Suite au conseil yellow j'ai mis à jour le firm ware de ma caméra ( version 9.16),j'ai respecté les recommandations en décochant(utilisé transmission sécurisées (SSL), j'ai désactivé la prise en compte de la sécurisation des appli non sécurisées de mon compte Gmai, j'ai même ouvert un nouveau compte Gmail et cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut t il m'aider SVP?
Merci,
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2329 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2329 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci.
    Cependant une précision svp: le curseur de la lucarne transmission sécurisé est bien tiré à Droite ?
    Personnellement j'ai utilisé les deux positions et ça ne marche pas.
    Cdlt
    Michel

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2329 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci " l'expert" pour cette réponse commune. Ca va m'aider !!!!

    Haut de page