Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications email sur ICM100 ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification email de ma caméra visidom ICM 100. Cela fonctionnait au début et depuis quelques temps plus rien. Je pense avoir conservé les bons réglages et bien rempli les champs dans l'écran Alerte e-mail en prenant soin de déconnecter le bouton " utiliser transmission sécurisé (SSL) et en ayant fait la modification " accès aux appli non sécurisées "" sur le compte Google mais rien y fait. Il doit y avoir un paramètre que je ne maitrise pas.!!!
Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?
Cordialement
Michel

Michel S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Pourriez-vous effectuer cette mise à jour et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Michel S.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et le lien associé. Malheureusement j'ai déjà fait la maj de ma ICM 100 début 2017 sans succès et j'ai été obligé de faire un recours en garantie pour la remplacer. Je n'ai certainement pas toutes les compétences requises pour réaliser la maj. Est ce que la procédure est la même qu'en 2017 ? car textuellement c'est exactement la même. En plus je découvre que la maj des fichiers de la carte doivent se faire par G.C, Firefox ou Safari...
    Faut que j'approfondisse avant de me lancer ….
    P.S: je m'absente la semaine prochaine et je tenterais la manip à mon retour.
    Cordialement
    Michel

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