Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications email sur ICM100 ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification email de ma caméra visidom ICM 100. Cela fonctionnait au début et depuis quelques temps plus rien. Je pense avoir conservé les bons réglages et bien rempli les champs dans l'écran Alerte e-mail en prenant soin de déconnecter le bouton " utiliser transmission sécurisé (SSL) et en ayant fait la modification " accès aux appli non sécurisées "" sur le compte Google mais rien y fait. Il doit y avoir un paramètre que je ne maitrise pas.!!!
Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
2
1967 / 2000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Pourriez-vous effectuer cette mise à jour et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    2
    1967 / 2000
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et le lien associé. Malheureusement j'ai déjà fait la maj de ma ICM 100 début 2017 sans succès et j'ai été obligé de faire un recours en garantie pour la remplacer. Je n'ai certainement pas toutes les compétences requises pour réaliser la maj. Est ce que la procédure est la même qu'en 2017 ? car textuellement c'est exactement la même. En plus je découvre que la maj des fichiers de la carte doivent se faire par G.C, Firefox ou Safari...
    Faut que j'approfondisse avant de me lancer ….
    P.S: je m'absente la semaine prochaine et je tenterais la manip à mon retour.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique