Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et visidom ICM100 connection impossible

Bonjour j'ai acheté d'occasion une caméra visidom ICM100 pour la connecter à ma box tahoma

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la box car je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son réseau

Je n'ai pas les coordonées de l'ancien propriétaire donc comment faire pour l'appairé à mon réseau ?

Merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les Yellow's peuvent peut-être retrouver la caméra par on DID.
    Laissez le ici ou attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Ok merci je vais attendre un Yellow

    DID de la caméra : CGSF 031504 WJRJN
    Tahoma : 1211 0064 3940

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    C'est bon ça fonctionne merci de votre aide

    Haut de page