Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Tahoma et visidom ICM100 connection impossible

Bonjour j'ai acheté d'occasion une caméra visidom ICM100 pour la connecter à ma box tahoma

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la box car je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son réseau

Je n'ai pas les coordonées de l'ancien propriétaire donc comment faire pour l'appairé à mon réseau ?

Merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les Yellow's peuvent peut-être retrouver la caméra par on DID.
    Laissez le ici ou attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci je vais attendre un Yellow

    DID de la caméra : CGSF 031504 WJRJN
    Tahoma : 1211 0064 3940

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ça fonctionne merci de votre aide

    Haut de page