Tahoma et visidom ICM100 connection impossible

Bonjour j'ai acheté d'occasion une caméra visidom ICM100 pour la connecter à ma box tahoma

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la box car je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son réseau

Je n'ai pas les coordonées de l'ancien propriétaire donc comment faire pour l'appairé à mon réseau ?

Merci de votre aide

Christophe S.

    Réponses

    Christophe S.

    Ok merci je vais attendre un Yellow

    DID de la caméra : CGSF 031504 WJRJN
    Tahoma : 1211 0064 3940

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe S.

    C'est bon ça fonctionne merci de votre aide