Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et visidom ICM100 connection impossible

Bonjour j'ai acheté d'occasion une caméra visidom ICM100 pour la connecter à ma box tahoma

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la box car je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son réseau

Je n'ai pas les coordonées de l'ancien propriétaire donc comment faire pour l'appairé à mon réseau ?

Merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Ok merci je vais attendre un Yellow

    DID de la caméra : CGSF 031504 WJRJN
    Tahoma : 1211 0064 3940

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    C'est bon ça fonctionne merci de votre aide

    Haut de page