Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications email sur ICM100 ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification email de ma caméra visidom ICM 100. Cela fonctionnait au début et depuis quelques temps plus rien. Je pense avoir conservé les bons réglages et bien rempli les champs dans l'écran Alerte e-mail en prenant soin de déconnecter le bouton " utiliser transmission sécurisé (SSL) et en ayant fait la modification " accès aux appli non sécurisées "" sur le compte Google mais rien y fait. Il doit y avoir un paramètre que je ne maitrise pas.!!!
Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2328 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Pourriez-vous effectuer cette mise à jour et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et le lien associé. Malheureusement j'ai déjà fait la maj de ma ICM 100 début 2017 sans succès et j'ai été obligé de faire un recours en garantie pour la remplacer. Je n'ai certainement pas toutes les compétences requises pour réaliser la maj. Est ce que la procédure est la même qu'en 2017 ? car textuellement c'est exactement la même. En plus je découvre que la maj des fichiers de la carte doivent se faire par G.C, Firefox ou Safari...
    Faut que j'approfondisse avant de me lancer ….
    P.S: je m'absente la semaine prochaine et je tenterais la manip à mon retour.
    Cordialement
    Michel

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Désolé de reprendre le fil de ce sujet aprés quelques longs mois de silence mais la covid est passée par Toulouse.
    En tout cas je n'ai pas abandonné et ce matin, j'ai respecté vos conseils en mettant à jour le logiciel de ma caméra. J'ai suivi à la lettre la procédure: vider et recharger la carte des 3 nouveaux fichiers des liens de mises a jour (firmware v9.16), j'ai tout resetter et réinstaller ma caméra par l'appli visidom sur mon iphone et ipad et.... bien que la notification intrusion sur visidom fonctionne la notification par mail sur GMail ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas sachant que j'ai décoché (utilisé transmission sécurisée (SSL) et que sur mon compte Google j'ai désactivé la prise en compte de la sécurisation des appli non sécurisées.
    En attendant le retour de vos précieuses analyses je vous remercie
    Cordialement
    Michel

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    toujours en attente d'une réponse SVP ?
    Cordialement,
    Michel

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2328 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suis toujours en attente d’une assistance d’un yellow Svp?
    Merci
    Michel

    Haut de page