porte de garage setionnelle qui ne s'appuie pas entièremant sur le montant?

Bonjour,
La porte de garage sectionnelle avec un moteur DEXXO PRO RTS, fonctionne très bien, mais depuis quelque temps la dernière plaque ne s'appuie plus sur le montant. J'ai essayé avec le fonctionnement marche forcé, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'indiquer, de ou peut venir le problème? Je vous en remercie part avance

Merci,

Agnes F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Débrayez le chariot et manœuvrez la porte manuellement.
    Est-ce que la porte va en contact fermeture ?

    CdL

    Agnes F.

    Bonjour,
    En débrayant et en manoeuvrant manuellement, ça ne se plaque pas, mème si j'appuie sur la plaque du haut, il y à un jour. la fermeture n'est plus complète. C'est à l'automne que je m'en suis rendu compte, avant il n'y avait pas de problèmes.
    merci de vous interesser à mon souci de porte.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Donc le moteur n'y est pour rien.
    Je ne vais pas pouvoir vous aider vu que nous sommes sur un forum dédié aux solutions Somfy uniquement.
    Il faudra contacter le support de la marque de votre porte.

    Cependant, je peux peut être vous aider si la porte fait partie de celles que je connais bien !
    Posez ici les photos suivantes:
    Porte fermée vue de l'intérieur.
    Vue sur chaque ressort d'équilibrage porte fermée.
    Vue sur chaque galet supérieur porte fermée.

    CdL

    Agnes F.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si les photos sont bien prises, encor merci pour votre aide

    Le Coyote

    Bonjour,

    Là, il y a un sérieux problème de réglage de ressorts et câbles.
    Ces réglages sont précis et dangereux, donc il faudra faire appel au support de la marque pour obtenir la visite de l'un de leur pro.

    CdL

    Agnes F.

    merci d'avoir pris du temps pour mon problème, bonne continuation.