Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 statut rouge

Bonjour,
Nouvelle sur le forum car nouvelle utilisatrice d'une motorisation Exavia 500. Je rencontre un problème. Le voyant statut est rouge fixe. Le fonctionnement du portail est normal si ce n'est que la fermeture automatique s'est désactivée. Impossible de la réactiver ou de programmer notre télécommande qui s'est désactivée suite à la programmation d'une 3eme. Lorsque j'essaie de programmer la télécommande en appuyant sur le bouton ● ou ●●, le voyant "fermeture automatique clignote sans fin. La seule possibilité est de rėappuyer sur l'un de ces boutons, ce qui amène au clignotement de "raz". Impossible d'en sortir. Merci d'avance pour votre aide
Je ne vois aucun bouton marche arrêt sur le boîtier. Merci pour votre aide

,

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit défectueux.
    Tentez une RàZ et un auto apprentissage (voir notice).
    Ce boitier ne comporte pas de bouton "réveil", le réveil se fait par un ciblage d'une TC déjà mémorisée sur la cible et en appuyant sur un bouton de la TC.

    Si pas de résultat, vous pourrez faire réparer économiquement votre boitier en cliquant sur le nom de Richy et en lui envoyant un mail.

    CdL

    Haut de page