Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement détecteur de mouvement

Bonjour,
Un détecteur de mouvement Protexium3 ( acquis vers 2000) ne semble plus fonctionner. Le reste de l'installation est OK.
Est-il possible de remplacer ce détecteur, comment/où se le procurer ?
Merci de votre réponse

François
François

François

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir François,

    cette référence devrait convenir :

    bonne soirée.

    Haut de page