Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intéressant mais curieux comportement du link

Bonjour,
nous poursuivons nos essais pour être sûr de maîtriser notre installation.
La caméra que nous avons installé dans la pièce qui constitue le plus grand risque nous a envoyé notre photo en train pendant que nous étions en train de tester la réponse au choc de l'IntelliTAG d'une fenêtre. Bravo! C'est une excellente fonctionnalité. Mais pourquoi nous a-t-il envoyé la photo de la pièce vide alors que nous avons déclenché une alarme ailleurs dans la maison?

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
220 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est le fonctionnement normal de la caméra dès qu'il y a une détection quelque soit l'endroit.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page