Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne marche pas ?

Bonjour,

Sur un système Home Alarm Advanced, le détecteur de mouvement ne passe pas le test :

Il s'installe bien, il est reconnu par le Link Advanced, et par le téléphone. Le test se lance bien, mais la diode ne s'allume pas, et il ne détecte pas ma présence.

J'ai désinstallé et réinstallé, après avoir enlevé la batterie, cela ne change rien.

Et à aucun moment la diode ne s'allume

Est il défectueux ?

Que faire ?

Merci pour votre réponse,

Klaus
Klaus

Klaus

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Klaus,

    Pourriez vous re tenter l'installation du détecteur en le positionnant à moins d'un mètre du Link après avoir changé la pile ?

    Bonne journée

    Klaus
    Klaus

    Klaus

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    En fait, j'ai eu le SAV par téléphone, et j'ai renvoyé le détecteur .
    Mais j'avais fait cet essai, à moins d'un mètre. Et sinon, il est installé à 1,5 m de toute façon.

    Et dans les 2 cas, il est bien reconnu et inscrit sur le Link (on peut lire la t° de la pièce par ex, sur l'application en sélectionnant le détecteur)

    Merci à vous

    Haut de page