Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur un système Home Alarm Advanced, le détecteur de mouvement ne passe pas le test :
Il s'installe bien, il est reconnu par le Link Advanced, et par le téléphone. Le test se lance bien, mais la diode ne s'allume pas, et il ne détecte pas ma présence.
J'ai désinstallé et réinstallé, après avoir enlevé la batterie, cela ne change rien.
Et à aucun moment la diode ne s'allume
Est il défectueux ?
Que faire ?
Merci pour votre réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Klaus,
Pourriez vous re tenter l'installation du détecteur en le positionnant à moins d'un mètre du Link après avoir changé la pile ?
Bonne journée
En fait, j'ai eu le SAV par téléphone, et j'ai renvoyé le détecteur .
Mais j'avais fait cet essai, à moins d'un mètre. Et sinon, il est installé à 1,5 m de toute façon.
Et dans les 2 cas, il est bien reconnu et inscrit sur le Link (on peut lire la t° de la pièce par ex, sur l'application en sélectionnant le détecteur)
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question