Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne marche pas ?

Bonjour,

Sur un système Home Alarm Advanced, le détecteur de mouvement ne passe pas le test :

Il s'installe bien, il est reconnu par le Link Advanced, et par le téléphone. Le test se lance bien, mais la diode ne s'allume pas, et il ne détecte pas ma présence.

J'ai désinstallé et réinstallé, après avoir enlevé la batterie, cela ne change rien.

Et à aucun moment la diode ne s'allume

Est il défectueux ?

Que faire ?

Merci pour votre réponse,

Klaus
Klaus

Klaus

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Klaus,

    Pourriez vous re tenter l'installation du détecteur en le positionnant à moins d'un mètre du Link après avoir changé la pile ?

    Bonne journée

    Klaus
    Klaus

    Klaus

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    En fait, j'ai eu le SAV par téléphone, et j'ai renvoyé le détecteur .
    Mais j'avais fait cet essai, à moins d'un mètre. Et sinon, il est installé à 1,5 m de toute façon.

    Et dans les 2 cas, il est bien reconnu et inscrit sur le Link (on peut lire la t° de la pièce par ex, sur l'application en sélectionnant le détecteur)

    Merci à vous

    Haut de page