Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande io TaHoma impossible

Bonjour,
J’ai une box TaHoma v2 ainsi que des Velux pilotés par une télécommande Velux io.
Sur les 2 Velux, j’ai pu en ajouter un sur TaHoma en allant dans IO, ajouter sans télécommande, puis je reste appuyer 5 sec sur le symbole de la roule crantée de la télécommande.

En revanche, pour le 2ème impossible, il ne se passe rien alors que je fais la même manip. Il ne trouve rien, pourtant la télécommande est fonctionnelle.

Une idée ? Car la je sèche…
PIN TaHoma : 1218-0304-1435

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Petite précision, sur la télécommande que je n’arrive pas a ajouter, lorsque je fais la découverte et que j’appuie sur la roue crantée, j’entends bien le Velux cible qui monte et qui descend.. vraiment bizarre

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la bonne manip, c'est d'appuyer sur la roue crantée de la télécommande KLI juqu'à ce que le volet roulant bouge puis de faire une recherche sans télécommande.

    Si cela ne fonctionne pas, réinitialise le velux :
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne soirée.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai enfin pu tester et ça fonctionne.
    Pour cela j’ai refait l’association entre ma télécommande et mon volet puis ajouter a nouveau le Velux via la TaHoma en faisant la manip « sans télécommande ». Un grand merci pour votre aide

    Bonne journée

    Haut de page