Comment changer le nom d'un intellitag?

Bonjour,
Je voudrais changer le nom car actuellement il m'indique intellitag?

Merci,

Jean Marie R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Marie
    Aller dans mes équipements puis sélectionner l'intellitag a renommer, cliquer sur le nom ça va activer le clavier en modification, saisissez le nom souhaité puis valider avec la petite coche verte en haut a droite.

    Jean Marie R.

    Merci JACKY,pour ta réponse claire, j'avais pas vue la petite flèche en haut à droite qui pour ma part était blanche.
    Encore merci
    Bonne journée