Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt a mi hauteur des volets avec tahoma switch et capteur de luminosité ?

Bonjour,

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    Jean-Luc, je sais que tu nous regarde ;-)

    Excellent W.E

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Quel scénario pour que mes volets descendent à mi hauteur avec tahaoma switch. Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Scénario avancé, position my.

    Haut de page