Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma mini avec invisio 3s io?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le kit de connectivité Tahoma mini est compatible avec la motorisation INVISIO 3S IO de mon portail.

Merci d'avance pour votre réponse

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Messieurs,

    Vous avez l'oeil ! Je vous confirme qu'il y a eu une évolution de cette dite liste en effet.

    Belle journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Merci pour ces infos.
    J'avais également retrouver ces données sur le site.
    Plus qu'à attendre le produit et essayer.
    Bonne continuations et encore merci
    David

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonsoir,

    Moi mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon moteur INVISIO 3S IO sur ma Tahoma ??? pouvez vous me donner la démarche à suivre je viens de passer au moins 3 heures et rien à faire
    Merci d'avance
    Patrice

    Bonjour

    Elle est loin du portail ?
    Sinon appuyer 7s sur prog pour vider la mémoire des télécommandes et recommencer.
    Il faudra rememoriser les télécommandes.

    Bonne soirée.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    le moteur est à environ, 10, 12 mètres de la taHoma
    J'ai installer d'autres télécommandes pour faire un nouvel essai et tjrs rien. vous pensez qu'il faut supprimer toutes les télécommandes et que ça peut résoudre le problème ?

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Parfait je vais faire la manip ce matin, je faisais l'association avec la formule " sans télécommande et ça ne changeais rien non plus pas d'association même la les téléco peuvent gêner ?

    Haut de page