Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box orange V3 a V5
J'ai remis les mêmes codes et ssid
Je reconnecte ma Tahoma et elle est bien avec le voyant blanc
Je la commande via Alexa ça marche nikel
Par contre plus de chauffage hier soir
J'ai donc envoyé la commande via Tahoma en manuel
J'ai reboot box et Tahoma et fait un reset de la Tahoma (à l'aide du trombone)
Ce matin toujours pas de chauffage
Le mode automatique semble plus fonctionner
Samedi y a eu une MAJ est ce que ça vient de la?
J'ai changé la box ai-je oublier un paramètre ?
Pour info Somfy connect marche bien sur pc et erreur serveur via mon portable...
Merci de votre aide en ayant espoir de rentrer ce soir avec du chauffage
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour (re)
Bon ben pas de déclenchement AUTO de la Tahoma
Je viens de le faire en manuel
Qui peut m'aider sur ce point bien embattant en période de froid?
Bonjour Jacques,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Volontier car le matin on se gèle, le soir on oublie de couper le chauffage et on paie pour rien c'est catastrophique sans programmation
J'espère que le souci sera rétabli car il semble revenir souvent sur le forum ces derniers jours sur les pac Hitachi
Voici mon code pin 1202-1320-9861
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question