Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise de courant tahoma ?

Bonjour,
lorsque je commande à l'aide de mon smartphone mes prises de courant connectées Tahoma, celles-ci réagissent diversement.. Par exemple, elles s’allument mais refusent de s'éteindre, ça j'ai l'habitude mais là, une des prises refuse de répondre même avec la télécommande. Et impossible de la ré-appairer.. Seule le bouton sur la prise fonctionne.
Que faire ?
merci
Cdlt

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
742 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Il faut au minimum la réinitialiser.

    Comme vous êtes visiblement un adepte des prises connectées, regardez ce post.
    https://forum.somfy.fr/questions/2831849-tahoma-switch-compatible-prise-domotique-lidl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    S'il s'agit de prises Somfy. Il faut les réinitialiser de cette façon:

    Supprimez les du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes), puis réassociez les.

    Bonne journée !

    Haut de page