Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise de courant tahoma ?

Bonjour,
lorsque je commande à l'aide de mon smartphone mes prises de courant connectées Tahoma, celles-ci réagissent diversement.. Par exemple, elles s’allument mais refusent de s'éteindre, ça j'ai l'habitude mais là, une des prises refuse de répondre même avec la télécommande. Et impossible de la ré-appairer.. Seule le bouton sur la prise fonctionne.
Que faire ?
merci
Cdlt

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Il faut au minimum la réinitialiser.

    Comme vous êtes visiblement un adepte des prises connectées, regardez ce post.
    https://forum.somfy.fr/questions/2831849-tahoma-switch-compatible-prise-domotique-lidl

    Bonjour Daniel

    S'il s'agit de prises Somfy. Il faut les réinitialiser de cette façon:

    Supprimez les du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes), puis réassociez les.

    Bonne journée !

    Haut de page