prise de courant tahoma ?

Bonjour,
lorsque je commande à l'aide de mon smartphone mes prises de courant connectées Tahoma, celles-ci réagissent diversement.. Par exemple, elles s’allument mais refusent de s'éteindre, ça j'ai l'habitude mais là, une des prises refuse de répondre même avec la télécommande. Et impossible de la ré-appairer.. Seule le bouton sur la prise fonctionne.
Que faire ?
merci
Cdlt

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Daniel
    Il faut au minimum la réinitialiser.

    Comme vous êtes visiblement un adepte des prises connectées, regardez ce post.
    https://forum.somfy.fr/questions/2831849-tahoma-switch-compatible-prise-domotique-lidl

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    S'il s'agit de prises Somfy. Il faut les réinitialiser de cette façon:

    Supprimez les du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes), puis réassociez les.

    Bonne journée !